
Les différents types de paris DNB que vous pouvez faire
Il existe différents types de paris Draw No Bet que vous pouvez faire. Le plus courant est le pari simple sans match nul, dans lequel vous pariez sur la victoire d’une équipe et la défaite de l’autre. Si le match se termine par un match nul, votre pari est annulé et vous récupérez votre argent.
Vous pouvez également parier sur un double pari Draw No Bet, c’est-à-dire deux paris en un. Dans ce type de pari, vous choisissez deux équipes et pariez sur leur victoire respective. Si l’une des deux équipes fait match nul, votre pari est annulé et vous récupérez votre argent.
Enfin, vous pouvez parier sur un handicap DNB. Dans ce type de pari, vous pariez sur la victoire d’une équipe par un certain nombre de buts. Si elle gagne par ce nombre de buts, vous gagnez le pari. S’ils perdent ou font match nul, vous perdez le pari.
Conseils et pronostics sur les paris DNB
Maintenant que vous avez compris le marché du pari « Draw no bet », voici quelques suggestions utiles pour tirer le meilleur parti de votre stratégie de pari.
Tout d’abord, pensez à rechercher les meilleures cotes avant de placer vos paris. Certains bookmakers offrent des cotes plus élevées que d’autres sur les paris sur les Draw No Bet et cela vaut la peine de comparer plusieurs bookmakers différents avant de décider où placer vos paris. Il existe également quelques sites de paris qui proposent des offres spéciales sur ce type de pari, alors n’hésitez pas à les consulter !
Pensez également à utiliser un service de paris jumelés pour vous aider à tirer profit des paris accumulateurs. InMatchbook propose un pack accumulateur DNB qui pourrait vous faire gagner jusqu’à 1€ pour chaque mise de 10€ en cas de succès – pas mal du tout ! Et si cela n’était pas une raison suffisante pour l’essayer, vous bénéficiez d’une garantie de remboursement si au moins une jambe de votre acca 5-fold ou plus vous laisse tomber, donc il n’y a vraiment rien à perdre.