Conseils pour réussir un pari remboursé si match nul

Conseils pour réussir un pari remboursé si match nul

Non Par

Ce procédé technique utilisé dans le domaine du pari sportif porte plusieurs noms. En anglais, il est courant d’employer l’appellation Draw No Bet. D’ailleurs, dans les pays francophones, ce jargon est connu de tous les parieurs. Généralement, c’est le foot qui est le plus adapté à son application la majorité des matchs où les équipes sont relativement de même niveau solde par une égalité parfaite. Curieusement, les Français sont minoritaires vis-à-vis de son utilisation. Ce sont les pays d’Asie qui l’affectionnent le plus. Bien que clairement inférieur aux côtes de victoires nettes, il présente des avantages indéniables.

La combinaison de DNB avec la victoire

Dans le but de vous simplifier les choses, ce principe repose sur le placement d’un double pari sur un même match. En d’autres termes, vous allez à la fois miser sur une victoire sèche et un Draw No Bet. En vous référant aux pronostics et aux données statistiques recueillies préalablement avant la rencontre, vous avez une idée préconçue de l’identité du vainqueur. Toutefois, il ne faudra pas que les équipes soient trop déséquilibrées en termes de niveau. Sinon, les côtes de DNB seront inévitablement très basses. Pour faire simple, si vous voulez que cette technique soit efficace, il ne faudra pas que les pronostics par rapport aux matchs affichent des résultats trop prévisibles.

En effet, c’est réellement une question de confiance et de fiabilité de pronostic. Agissant en tant que garant de sécurité, le DNB assurera votre remboursement. En prenant par exemple un match au hasard entre le PSG et Marseille, vous pouvez aisément prédire une légère supériorité de Paris. Ainsi, les probabilités d’égalité ne sont pas à écarter. En ne négligeant pas cette éventualité, les côtes sont estimées à @ 1.84 pour le PSG en cas de victoire et @ 1.48 si le match est nul.

Les équipes extrêmement serrées

Lors de rencontres houleuses où chaque équipe est susceptible de gagner, pronostiquer s’avère être un casse-tête insolvable. Le favori n’est vraiment pas facile à distinguer et dans ces cas échéants, la possibilité d’égalité est très forte. Par exemple, quand il s’agit de juger de l’état des équipes entre le Barca et le Real de Madrid, il est quasiment impossible de désigner un potentiel vainqueur. En raison des nombres de victoires et des classements relativement similaires, il est clairement inconcevable de déterminer sur qui il faut miser. Vous vous demandez sûrement que faut-il faire dans ces cas figures.

Les astuces et indices importants se retrouvent dans les statistiques de joueurs blessés et incapables de jouer la rencontre. Vous avez également la possibilité de vous référer par rapport aux litiges internes rencontrés par le club en question. Toutes ces conditions ont un impact réel sur la physionomie du match et de l’état physique et mental des joueurs. Parier de façon intelligente, c’est le principal mot d’ordre. Dans ces conditions, vous serez en mesure de mesurer le potentiel des équipes aux moments venus. Ainsi, les côtes seront estimées à 1.60 avec un pari remboursé en cas de match nul. Vous assureriez une bonne rentabilité durant la saison et une sécurité des gains.