Les stratégies à adopter sur le pari mise remboursée si match nul

Les stratégies à adopter sur le pari mise remboursée si match nul

Non Par

Particulièrement connu sous le nom de Draw No Bet (DNB), le paris mise remboursée si match nul se pratique uniquement sur le pronostic de la victoire d’une équipe ou celle de son adversaire. Ainsi, il n’y aura aucune possibilité de parier sur un match nul même si ce résultat est l’une des issues probables de la rencontre en cours. En cas de match nul, le bookmaker remboursera ta mise. Pour y voir clair, retrouvez ci-après quelques stratégies sur le pari mise remboursée si match nul ou Draw No Bet.

Le Draw no Bet « Nul », une des stratégies possibles

Dans la plupart des cas, et c’est pratiquement possible, il se peut que le match sur lequel vous avez parié soit très indécis. Lors de ces situations, vous aurez du mal à déterminer qui est le véritable favori parce que les deux équipes semblent avoir le même niveau. Ce cas se présente souvent lors de l’absence de certains joueurs décisifs. Leur qualité de jeu n’est pas du tout favorable et vous avez de la difficulté de trouver l’équipe qui sortira vainqueur. Dès que cette proximité transparaît dans les statistiques et les confrontations directes entre ces deux équipes, les cotes des 1 et 2 (dans un 1N2) restent identiques et proches de celle du N. Du fait de leur incertitude, jugée trop risquée, ce type de rencontres n’intéresse pas du tout les parieurs.

Toutefois, il faut admettre que certains facteurs ou certaines données, après quelques analyses, peuvent révéler que l’une des 2 équipes est capable de renverser la situation et de remporter la victoire. Le pari mise remboursée si match nul (Draw No Bet) devient ainsi une excellente alternative pour bénéficier des gains inattendus. Parce que les résultats finals de votre analyse désignent, par exemple, un pari sur 1, le résultat défavorable le plus proche sera un N. Or, en cas de match nul, vous ne perdrez rien, car votre mise vous serez remboursée. Dans ce cas, le Draw No Bet vous permet de vous mettre à l’abri face à une grande incertitude.

Combiner des paris distincts 1N2 + DNB sur le même match

Cette autre stratégie vous démontre qu’il est également possible d’effectuer 2 pronostics identiques sur des paris distincts sur le même match. Pour ce faire, il vous suffit de miser sur un 1N2 et sur un DNB. L’avantage d’opter pour cette tactique est la possibilité de renforcer le premier pari grâce au Draw No Bet, tout en limitant la prise de risque.

Cela dit, si vous êtes frustré par la faiblesse de la côte, alors vous avez le choix d’augmenter votre mise pour un seul pari ou bien de miser sur le vainqueur dans un DNB. Si vous avez choisi la première option et le match se termine par un nul, alors vous perdez toute la mise. En revanche, si vous avez misé sur un DNB et le match se solde par un nul, vous perdez uniquement le pari du 1N2 mais vous gardez vos mises supplémentaires du DNB. Bien entendu, en cas de bon pronostic, la première option rapporterait plus de gains. Ici, le DNB peut limiter vos pertes potentielles.