Est-ce possible de parier en Draw No Bet sur les favoris ?
Tout d’abord, qu’est-ce qu’un Draw No Bet ? Ce terme spécifiquement utilisé lors de pari sportif est assez inconnu des novices. Or, le concept est tout à fait simple. Quand il y a match nul, vous serez certainement remboursé. S’il faut prendre un exemple concret, lorsque vous jouez Lyon gagnant face à Nantes et que votre équipe s’impose, vous serez assuré de remporter la mise, sinon, elle sera entièrement restituée. Maintenant, est-il sage de parier en faveur des favoris en Draw No Bet ? C’est la question qui se pose.
Que se passe-t-il dans la Liga ?
Le football européen est un terrain propice aux jeux de hasard en tout genre et de ce fait, la technique du DNB y est tout à fait applicable. De façon pragmatique, on ne peut pas spéculer et arriver à prédire de manière exacte la tournure des évènements. Ainsi, tout est une question de probabilité, et une équipe favorite qui rencontre un adversaire sous-coté pourrait éventuellement perdre le match ou se retrouver à un score d’égalité. Par rapport à la Liga, les champions sont différents chaque année et ça n’arrange pas les affaires des bookmakers et des parieurs chevronnés. Faut-il miser le Barça ou Le Real de Madrid ?
Si l’on veut se référer aux nombres de victoires, on pourrait avoir un penchant ou une préférence. En partant sur une valeur sur comme Barcelone, on a alors28/9/1 pour les années 2018/2019. Même en comptant une défaite à leur actif, on serait tenté de dire que si la situation se déroule sans encombre la saison est lucrative. En ayant une côte fixée à 2,27, ils ont arraché la victoire face au Réal, mais ont malheureusement fait match nul contre l’Atlético. N’étant pas championne, vous avez un déficit de -4. Dans ce cas de figure, la rentabilité de votre activité est soumise à plusieurs conditions. Cette méthode est fortement déconseillée compte tenu de ses exemples.
Qu’en est-il de la Ligue 1 ?
En tentant l’expérience sur une tout autre Ligue, les résultats de l’application du DND seront peut-être différents. Jusqu’à présent, il est possible que vous soyez tombé sur de mauvais championnats. Comme on dit, la roue tourne et ici, il jouera éventuellement en votre faveur. Théoriquement, s’il faut miser sur une équipe de Ligue 1, le choix va naturellement se porter sur le Paris Saint-Germain, c’est une évidence. Depuis plusieurs années, ils ont été sacrés champions de France consécutifs. Il est vrai que par rapport au budget et au moyen, il va sans dire, cette équipe sort du lot.
Il peut se permettre d’amadouer de grand club et appâter des joueurs de renoms à des prix exorbitants lors du Mercato. Pourtant, vous êtes loin du compte et la situation n’est pas aussi simple. En effet, durant la saison 2016/2017, le détenteur du trophée n’est autre que Monaco en accueillant le petit prodige appelé Kylian Mbappé. Dès fois, le champion était Lyon, et cela complique sérieusement les choses. Si vous avez misé sur le PSG pendant cette période, vous aurez perdu beaucoup d’argent. En spéculant sur la saison 2017/2018, vous devez tout d’abord vous informer des statistiques obtenues par le club dans les archives. En misant à chaque match une unité, vous aurez perdu un total de 3 unités sur 29 victoires. À six reprises, vous aurez été remboursé.