
Zoom sur les avantages de l’utilisation d’un calculateur DNB (Draw No Bet)
Amateur de jeu de hasard et de pari sportif en ligne, le Draw No Bet est une tactique qui vous assurera vos arrières. En termes de rentabilité et de gestion de risque, il faut avouer que cette méthode a remis à flot plusieurs parieurs malchanceux. Ce monde étant extrêmement hasardeux et aléatoire, les risques courus sont bel et bien présents et même en misant sur des valeurs sûres, on n’est jamais à l’abri de retournement de situation. En présence d’outsiders, dépassant les spéculations des statistiques, une équipe ou un cheval favori se retrouve perdant.
Qu’est-ce qu’on entend par Draw No Bet ?
Dans le jardon du pari sportif, ce terme désigne un principe tout simple. Quand il y a lieu de match nul, vous ne perdez pas votre mise. Au contraire, vous êtes entièrement remboursé. En prenant un exemple concret pour illustrer cette technique, disant que vous avez parié sur le Barça comme étant gagnant de la rencontre face aux Real de Madrid. Si par chance, il s’impose, vous avez remporté la mise. Au cas où il y aurait match nul, rassurez-vous, vous ne perdez rien. Toutefois, si le pronostic a joué contre vous et le Barça perd, vous perdez tout.
Pour faire simple, l’utilisation du Draw No Bet permet de garantir une certaine sécurité des mises et un verrouillage assuré des pronostics. Pour les amateurs et novices dans le Game, le DND est relativement difficile à assimiler. Dans d’autres appellations, on le surnomme pari à handicap 0. En principe les côtes proposées vont de pair, c’est-à-dire soit une victoire en extérieur soit à domicile. Dans le cas de pari traditionnel de 1N2, les côtes sont plus basses par rapport aux probabilités.
Que peut-on tirer de cette méthode ?
Les côtes 1 et 2 mettant en jeu les probabilités du nul, il va sans dire que votre bankroll est nettement plus protégée. Certains parieurs chevronnés optent pour des côtes combinées @1.8 à @1.9 sur deux matchs en Draw No Bet. En ce sens, le risque de retournement de situation est considérablement réduit. Tout bon parieur sait qu’il est toujours pratique de sécuriser ces mises surtout lors de matchs importants où les pronostics sont souvent faussés. En prenant exemple sur la rencontre entre le PSG et Barcelone, le premier match s’est soldé par une victoire écrasante du club français.
Au match retour, le PSG était surcoté et personne ne s’attendait à une « Remontada » engagée et enragée de l’équipe catalane. Dans le type de combiné précédent, la côte est estimée à 1 s’il y a cas de nullité. En poursuivant ce raisonnement, si le retour se solde par un autre match nul, votre mise est totalement remboursée. En général, il est conseillé aux parieurs encore novices de sécuriser environ 75 % de leurs mises. En favorisant cette technique, vous éviterez des pertes malencontreuses. À noter que dans le monde du football, les probabilités sont extrêmement dispersées et il est presque impossible de placer équitablement les mises sans risquer un hold-up non attendu.