Tirer profit de la méthode dite « résultat sans match nul »

Tirer profit de la méthode dite « résultat sans match nul »

Non Par

Le résultat sans match nul est un type de pari qui compte de nombreux adeptes. Il vous permet de récupérer votre mise de départ si le match se solde sur un score égal. Si votre équipe gagne le match, vous remportez le pari.

Le pari sans match nul pour profiter d’une excellente marge de sécurité

Dans certaines rencontres sportives, la probabilité d’un match nul est relativement réduite. Tel est, par exemple, le cas lorsqu’une équipe de second plan s’oppose à un club de premier ordre. Vous pourrez alors opter pour un pronostic de pari « résultat sans match nul » dans un pari multiple. Si, à l’issue du match, le score est nul, vous gagnez avec une cote de 1. Cela veut dire qu’il vous est encore possible de remporter votre pari avec une cote ajustée. Grâce à un pari dit « résultat sans match nul », vous profiterez d’une marge de sécurité, surtout si l’éventualité d’un match nul est probable. Il est appelé dans les pays anglophones « Draw no Bet ».

Cas concret concernant le Draw no Bet ou résultat sans match nul

Le résultat sans match nul constitue un moyen efficace de sécuriser votre mise initiale en pari sportif. Considéré comme une stratégie des débutants, il n’est pas très en vogue dans l’Hexagone. Toutefois, ce type de paris jouit d’une importante popularité auprès des parieurs en ligne. Grâce à cette technique, vous ne perdrez votre mise de départ que dans le cas où l’équipe que vous choisissez perde le match. En d’autres termes, vous avez une chance sur trois de perdre votre argent.

Un exemple de résultat sans match nul

Voici un cas concret pour vous donner une opinion plus claire sur le sujet. Le PSG et l’OL vont disputer un match. Vous êtes convaincu que le premier club s’en sortira vainqueur. Cependant, la probabilité d’un match nul n’est pas à écarter. Ainsi, pour mettre toutes les chances de votre concret, vous miser sur un « Draw no Bet » en faveur des Parisiens. Si l’équipe de votre choix est victorieuse, vous gagnez votre pari. Si la rencontre s’achève sur un score nul, vous récupérez votre argent. Bien évidemment, vous perdrez votre mise de départ en cas de défaite du PSG.

Optimiser un Draw no Bet en le couplant avec un autre type de pari

La réussite de votre pari réside sur plusieurs paramètres. Ainsi, si vous optez pour un Draw no Bet, vous devez choisir l’équipe que vous qualifiez de favori. En outre, afin de maximiser votre gain dans un résultat sans match nul, vous pourrez faire 2 pronostics à la fois. Pour le premier, vous opterez pour le classique 1N2. Deuxièmement, vous choisirez le même club, mais en effectuant un Draw no Bet. Avec cette technique, vous ferez d’une pierre deux coups. Vous vous assurez en quelque sorte que votre mise de départ soit remboursée. En effet, si le match se solde par des scores égaux, vous récupérez votre argent. Par contre, si la rencontre se termine par la victoire de votre équipe, vous gagnerez votre pari.