Les stratégies à appliquer pour combiner deux paris Draw No Bet

Les stratégies à appliquer pour combiner deux paris Draw No Bet

Non Par

La combinaison entre deux paris Draw No Bet peut aboutir au jackpot si le parieur sait comment sélectionner parfaitement ses mises. Évidemment, l’offre pléthorique des sites de bookmakers peut rapidement faire tourner la tête, mais vous pouvez en profiter pour obtenir des résultats en votre faveur. Sur ce, le pari combiné Draw No Bet reste la meilleure solution pour s’en sortir. Il permet de limiter vos dépenses tout en vous offrant la possibilité de gagner plus.

Ce qu’il faut comprendre pour se lancer dans un pari combiné

Un pari combiné est simplement une stratégie dans laquelle vous pouvez associer plusieurs matchs. Pour jouer, il vous suffit de prendre deux résultats et les mettre dans le même ticket de votre pari. Cependant, le fait de combiner deux paris Draw No Bet peut présenter certaines difficultés au niveau des parieurs. Pour cause, ils devront faire le choix entre le Draw Now Bet (pari sans match nul), le Home No Bet (résultat sans la victoire à domicile) et le Away No Bet (résultat sans la victoire à l’extérieur). En répartissant tes mises sur ce type de paris, pour obtenir des cotes jusqu’à 20 ou 30 % plus élevées, vous pouvez concevoir vous-même votre pari.

Pour faire un Draw No Bet fabriqué, vous devez aligner deux lignes. Pour réaliser un Draw No Bet combiné de deux paris, il vous faut faire quatre lignes de paris. C’est là que tout devient un peu difficile. D’abord, pour un Draw No Bet classique, vous devez aligner deux lignes de paris. Le mieux est d’opter pour un pari sur le match nul et ensuite, de faire un pari sur une des deux victoires, à domicile ou à l’extérieur. Pour combiner ces deux types de paris, vous devez avoir quatre lignes de paris. Soit, vous combinez les deux victoires ou bien vous combinez un match nul et une victoire.


Sécuriser les paris afin d’assurer les gains à chaque mise

Pour cumuler le risque lors d’une combinaison de deux paris Draw No Bet, le mieux sera de sécuriser à tout moment vos mises. Les paris combinés semblent risqués pour les parieurs. Pourtant, ils constituent une excellente alternative de gagner très gros sur un bookmaker pour un minimum d’investissement. En jouant de cette manière, vous aurez l’opportunité de gagner à chaque fois. Si vous avez opté pour deux paris gagnants, alors vous avez la possibilité de gagner la cote totale. Cela étant dit, les mises se multiplient entre elles, ce qui engendre des cotes gigantesques si l’on parie sur plusieurs matchs.

Lors d’un Draw No Bet en pari combiné, il sera donc prudent de faire une combinaison plusieurs rencontres avec des DNB, chaque pari étant à une cote faible. Pour sécuriser vos paris, l’idéal est de sélectionner des matchs d’équipes que l’on ne voit vraiment pas perdre, mais qui offrent des cotes en DNB autour de 1.20 et 1.30. En multipliant trois cotes de 1.25, par exemple, vous aurez au final une excellente cote de 1.95. C’est là le principal avantage de placer des combinés sur des favoris en Draw No Bet. Par ailleurs, le risque reste assez faible grâce à la sécurité du remboursé si match nul, et les cotes peuvent grossir assez fortement, avec l’effet multiplicateur.