Les 5 astuces à pratiquer pour dépouiller votre bookmaker

Les 5 astuces à pratiquer pour dépouiller votre bookmaker

Non Par

En termes de paris en ligne, s’adonner principalement aux avis et prestations avancées par les différents bookmakers est incontournable pour bien miser. Cependant, on se rend compte que leurs propos n’ont rien abouti à de bons résultats et ont parfois même anéanti plus d’un joueur. Afin de vous aider à inverser la tendance et de remporter la mise sans pour autant recourir à l’accroissement des cotes des bookmakers, voici des astuces à appliquer dans l’immédiat. Elles sont à titre suggestif, mais peuvent être utiles pour gagner vos paris.

1. Tentez de jouer quelques fois sur le Draw No Bet

Peu prisé par les parieurs, le pari « mise remboursée sur un match nul » ou Draw No Bet se présente comme une excellente alternative face à l’incertitude des rencontres serrées. Utilisé tout seul, il permet surtout à ne pas manquer une opportunité de gagner tout en se protégeant contre le risque d’une surprise. En effet, l’éventualité d’un match nul peut toujours se produire lors des rencontres sportives, notamment au football. Alors, il ne faut pas surtout négliger ces matchs où les deux équipes sont toutes meilleures et attirent les cotes des parieurs.

2. Misez sur les autres sports inhabituels

Si vous n’avez pas de stratégie exacte avant de vous lancer dans un pari sportif en ligne, vous n’avez qu’à miser sur de différents sports inhabituels, autres que le football. Cette technique vous sera bénéfique si vous n’avez pas envie de voir votre budget de jeu se fondre comme la neige au soleil. Sachant que les bookmakers sont des experts pour dépouiller les joueurs novices. Il faut donc stopper de miser en fonction du match à la télé et votre amour pour le club de votre enfance. Le mieux à faire est d’adopter la bonne stratégie et de ne plus vous laisser inciter par les propos de vos bookmakers. Sur ce, vous pouvez essayer, par exemple, de parier sur le volley-ball, le snooker ou encore le badminton.

3. Optez pour le pari combiné pour optimiser vos gains potentiels

Le pari combiné présente une autre solution favorable permettant de plumer votre bookmaker. Ce dernier vous propose une multitude de paris et vous laisse parfois dans l’embarras du choix. De ce fait, en plaçant en même temps vos gageures sur plusieurs paris, cela vous permet de réduire à la fois vos budgets de jeu tout en augmentant vos gains potentiels. Par exemple, vous pouvez placer vos mises sur plusieurs rencontres avec une faible cote en misant toujours sur le favori.

4. Faire des placements quelques jours bien avant le match

Il s’agit d’une méthode à l’ancienne qui présente un avantage particulier au niveau des grands joueurs favoris. En produisant un grand laps de temps pour jouer, cela vous permet en effet de booster vos gains potentiels. Certes, cette vieille technique ne fera pas du tout plaisir à votre bookmaker, mais il faut penser aussi de temps en temps à votre bénéfice. Grâce à ce type de paris, vous obtiendrez un maximum de cote avant que les pronostics officiels soient publiés.

5. Parier sur le score exact

Si vous pariez sur une équipe que vous ne connaissez même pas son existence, alors vous pouvez tenter de déterminer le score exact. C’est peut-être difficile, mais cela vaut le coup d’essayer même s’il relève du domaine du hasard. C’est la raison pour laquelle cette astuce de placement vise exclusivement les rencontres sportives de petite envergure comme les matchs relevant du cadre régional. Pour vos premiers contacts dans l’univers des paris en ligne, vous pouvez, entre autres, privilégier toutes les offres de bienvenues pour limiter les profits des bookmakers.